Les entraîneurs

Michel Grisé

Grâce à son expertise en psychologie et son intérêt marqué pour la santé mentale au travail, Michel Grisé a développé des outils simples et efficaces pour réduire le stress, pour augmenter la productivité par le plaisir et pour bonifier le potentiel humain.

Passionné de psychologie et soucieux du mieux-être des gestionnaires et des travailleurs, il a fait de la santé psychologique au travail son fer de lance. C’est pourquoi il met sur pied, en 2006, un premier programme de mise en forme psychologique pour proposer des solutions concrètes aux problèmes d’épuisement, d’absentéisme et de relations de travail.

Psychologue clinicien depuis 1996, Michel Grisé pratique la psychothérapie en pratique privée sur la Rive-Sud de Montréal. Son expertise a souvent été sollicitée à la télévision, dans les magazines et notamment au comité d’experts en santé psychologique pour le projet Ma santé au sommet à l’Université de Montréal.

Depuis plus de 15 ans, les conférences et les formations de Michel Grisé ont inspiré des milliers de personnes partout au Québec.

Céline Ostiguy

Forte de son expérience en gestion des apprentissages et en techniques d’impact, Céline Ostiguy assiste Michel Grisé depuis 2006 dans la préparation et la présentation de ses interventions en entreprise.

Diplômée de l’université de Montréal en sciences de l’éducation en 1992, elle aura accompagné plus de 1 000 jeunes dans le développement de leurs compétences avec une habileté relationnelle étonnante.  Elle développe des interventions efficaces pour stimuler l’estime de soi et la cohésion de groupe.

Aujourd’hui Coach certifiée, Céline Ostiguy a plus d’une corde à son arc.  Grâce à son charisme, elle apporte une touche sensible et vibrante au programme de mise en forme PsyGym.